samedi 29 septembre 2007

Tout fout l'camp !

Au hasard des ballades sur le net, voilà ce qu'on retrouve...


N'est ce pas indignant ? Cte petite catin qui nous a fait croire tant d'années qu'elle était une sainte ? Merci la dépravée quoi !

Depuis j'ose plus relire mes Picsou Magazine...

mardi 25 septembre 2007

Tout le monde veut prendre ma place

Que dire sur ce jeu bien sympa du midi sur France 2.
Aaaah il en a animé des midis avec Manu (non on vit pas ensemble ! ni plus d'ailleurs !)

En dehors de ce jeu aux couleurs flashy, au générique psyché, Nagui se débrouille comme un maître pour orchestrer tout ça. Avec un humour soit ultra subtil, soit carrément lourdingue mais toujours marrant.
Bref jvais pas vous faire un résumé du truc, vous pouvez regarder ça tous les jours à midi sur France 2...

Non, ce dont je vais vous parler, et ca va, j'en suis sur, ravir Manu (encore lui ?), c'est que maintenant on peut y jouer Online.

Et que bah pour ma première partie... Ben je me suis plutot bien débrouillé :



Donc on y retrouve toutes les étapes de l'émission, Les Qualifs, La Compet' et le Défi.
Exactement pareil on dispose du Duo du Carré et du Cash.
Et ensuite, c'est partit, on se mesure au Champion !

Donc vraiment sympa, on peut même gagner des cadeaux, (bon à mon avis faut être super efficace !) et les premières parties sont gratuites (5).
Ensuite si on devient champion, on gagne une nouvelle partie.

Allez, tentez le truc ! C'est marrant...

samedi 22 septembre 2007

Montpellier... snif

Snif parce que... bah c'était rudement bien quoi !
Comme je disais y a trois semaines ; une superbe ville, toute propre de partout, toute chaude en atmosphère, toute animée, toute bien quoi !
La plage a 10-15 minutes.. ça a aussi son charme hein !



Donc voilà pour faire plaisir à mes montpellierains, voici quelques clichés de cette jolie ville, vous pourrez y voir la gigantesque résidence ou habitent nos chers expatriés Gwen et Sylvain, un peu de centre ville avec la superbe place de la Comédie, le jardin des plantes..

Et puis voilà car il est vrai que je n'ai pas beaucoup flashé ! Eh ouais, la chaleur du sud rend paresseux, c'est bien connu !

Navré pour la qualité de la photo en vue aérienne, mais bon, prise depuis le hublot du coucou qui m'a ramené à Nantes, jsuis pas si mécontent que ça ! :)










Attention les yeux ! Eh ouais mon gars, une vidéo commentée par mes soins ! hmmmm ca faisait presque longtemps !

Donc là c'est, en mauvaise qualité, s'il vous plait, la place de la Comédie a la tombée de la nuit, petit tour d'horizon... C'est tout beau !

video




Et sinon bah que ça soit à Montpellier ou ailleurs, l'installation de l'Adsl, ça a l'air toujours aussi fendart ! Alors pour rappel sur la boiboite ils parlent d'une connexion haut débit en wi-fi, de la tv par adsl et de la téléphonie..

Aux dernières nouvelles, seul l'internet (relié à la Livebox hein, pas en wifi ca serait trop beau) fonctionne !

Je vous souhaite bien du courage les enfants !
video

jeudi 20 septembre 2007

Wouhouu ! Quelle journée de dingue !

Oui, nous sommes le 20 Septembre !
Oui, c'est un jour particulier pour moi !
Oui, cela mérite quand même un article !

Et oui, aujorud'hui... c'est mon 100° post !!!
(vous vous attendiez à quoi ?)

Alors je sais j'ai déjà fait un article pour parler du 50ième post, pour parles du premier anniversaire du blog (et ne pas dire "les 1 an" du blog, car ça, ça m'éclate du pluriel pour UNE année.. bon bref !)
Donc bah voila, 100ième article dans un blog tout beau tout chouette, c'est la classe !
J'ai pas grand chose d'autre à raconter par contre alors heuuu... Bon bah..

Ah ouais si éventuellement, depuis aujourd'hui j'ai 22 ans !
(alors c'est pareil, ne me souhaitez rien de bien pour ma 22ième année, je viens de la finir ! bande de moules)

Alors fiesta !

Sinon vu que c'est MA journée, rien qu'à moi, je comptais vous parler un peu de :

Dire que finallement (et pour la première fois depuis des années) elle va sortir son single Je Suis Un Homme dans le commerce le 1er Octobre (c'est pas un peu con de sortir le disque 3 mois apres qu'il passe à la radio, et au moment ou il commence à décliner ? Sors nous un Live à la place pinaise !)

Donc non je ne vous en parlerai pas, je vais juste mettre une vidéo, que personne ne regardera mais bon, de sa tournée actuelle, avec la nouvelle version de Oui, chanson que j'adore... (Ok la qualité est pas ultra bonne, mais franchement pour une vidéo pendant un concert, je trouve ca tout à fait honorable !)

o o

mardi 18 septembre 2007

Nantes powaaa

Nouveau style de blog, donc ca motiv pour écrire hein ! :)
Là je poste juste un petit article pour faire un peu de pub pour un jeu qui a du mal à se faire une place parmis les autres.
C'est un jeu de société sympa, ils en ont déjà vendu quelques boites mais ca ne demande qu'à être connu !
Donc voilà ils sortent une nouvelle édition ! C'est ainsi que d'ici quelques moi vous allez pouvoir vous offrire (100 balles que ça sort tout pile poil juste avant Noël !) le Monopoly France !

Le principe ? : toujours le même
L'originalité ? : on achète des villes
A quoi je sers ? : bah tu votes pour la ville que tu veux voir sur le plateau !

Alors vas sur monopoly.fr et tu votes pour Nantes ! Car la c'est la dèche ! C'est Dunkerque qui va remplacer la rue de la Paix ! Donc Dunkerque serait la ville la plus luxueuse du plateau :)
Bon heu je veux bien hein mais bon... :)



Donc tous derrière Nantes ! Un vote par jour et par personne !

Et sinon il y a toujours ma miniville hein ;)

Lifting de rentrée !

Aaaah les effets de la rentrée se font sentir !
Les feuilles dans les arbres commencent à jaunir, les enfants avant d'aller à l'école recommencent à jaunir, les vacances ne sont qu'un lointain souvenir. Bref ça fait pas plaisir.

Outre le fait que je sois extremement doué pour écire trois quatres rimes en même pas une minute (en même temps vu la qualité du poème, ça n'aurait pas mérité plus d'investissement que ça !) la rentrée me permet de vous présenter ce chouette nouveau design !

Alors nan, ce n'est pas parce que j'ai passé l'été dans des formations pour le design de blogs que j'ai ce teint pas du tout bronzé. Non non, il faut rendre à César ce qui est à César.
Ainsi, si je peux maintenant me la pêter avec ce new style qui claque sa chatte (oups pardon), c'est grâce au tout puissant Jonathan ! (flattons flattons... ;)

Donc je tiens à te remercier un grand coup !


En même temps, pour lui c'est de la rigolade hein, en allant faire un tour sur son blog, vous verrez qu'il est bien au courant de tout ce qui se trame sur le net et comment bien s'en servir.
Donc si vous voulez des news sur tout ce qui se passe sur la planète numérique, et découvrir une foison de programmes chouettes et addictifs (genre deezer.com ou des réseaux sociaux genre facebook ou autres) Bah y a qu'une adresse !

Encore merci Jo !

lundi 17 septembre 2007

Flashback #2

Bondiou que ça fait un bail !
C'était quand même fin Juillet ! Le 28 pour être super précis (ma précision fait ma force je le sais !)

Donc bref ce week-end la, nous etions en vadrouille dans la "campagne" du Maine Et Loire.
Il faisait presque beau, il faisait presque chaud, bref tout conforme à l'été 2007 de notre région.
C'est donc par un week-end maussade que nous décidames (oh la vache!)
d'aller nous faire notre expdeition thalasso thérapie à Grez-Neuville, soit, dans la maison de notre chère DDBL !

On avait parlé d'un éventuel Grez-Story dont le principe était évident : des jeunes, une maison, une piscine, un spa.... Mais voilà quoi.

Bref donc après 1 mois et demi, je me décide enfin a mettre quelques photos ici !
Et comme je me dit que j'écris bien trop dans mes articles, je vais me dire que les photos parlent mieux et on voit très bien qu'on a pu faire els couillons l'aprem dans la piscine, puis dans le spa, puis nous prendre une petite flute dans le spa a 2h30 du mat'. Bref à refaire très vite avant qu'il ne fasse vraiment trop moche...

Attention , vous allez bouffer de la photo les enfants !